Foire aux Questions
Si vous avez une question, la réponse se trouve peut-être déjà ci-dessous.
Les questions les plus posées ↓
J'ai plusieurs clubs, est-ce que je peux tous les gérer dans Liberfit ?
Liberfit permet de gérer plusieurs clubs directement sur un seul logiciel. (clients, factures, rapports, etc…)
Vous pourrez donc retrouver toutes les infos de vos différents clubs directement sur votre environnement.
Puis-je importer une base de données clients à partir d'un autre logiciel ?
Liberfit est équipé de fonctionnalités facilitants la migration de vos anciennes données (clients, abonnements, etc…). Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.
Suis-je en règle avec le RGDP (règlement sur la protection des données personnels) en utilisant Liberfit ?
Depuis mai 2018, tous les pays européens sont soumis à la législation sur la protection des données personnelles (RGPD).
Dans Liberfit, nous mettons tout en œuvre pour protéger ces informations et nous vous laissons donc la possibilité d’être conforme à cette législation, notamment grâce à la possibilité d’informer vos clients de la façon dont vous allez utiliser leurs données personnelles, mais aussi de protéger les données personnelles de votre base de données.
Suis-je en règle avec le module de caisse Liberfit ?
Le module de facturation de Liberfit est certifié NF525 et est donc conforme à la législation en vigueur (loi de janvier 2018 sur les logiciels de caisse)
Est-il possible de faire du prélèvement automatique avec Liberfit ?
Avec Liberfit, vous pouvez vendre des abonnements mensuels ou permettre des facilités de paiement en plusieurs fois à vos clients, aussi bien par CB que par prélèvement SEPA.
Mon stock est-il géré par Liberfit ?
Vous pourrez donc retrouver toutes les infos de vos différents clubs directement sur votre environnement.
Puis-je définir le temps qu'ont mes clients pour se désinscrire d'un cours ?
Avec les nombreux paramétrages possibles de Liberfit, vous pouvez choisir le temps qu’ont vos clients pour se désinscrire d’un cours.
Par exemple, vos clients ne peuvent pas se désinscrire 24h avant le cours.
Mes clients ont-ils accès à une application mobile ?
Liberfit est fourni avec une application mobile dédiée, qui permet à vos clients de réserver des cours, de voir leur séances en vidéo, etc…
Cette application est disponible sur les Stores : GooglePlay et AppleStore.
Une fois vos clients créés, ils recevront un email avec leurs identifiants et les liens de téléchargement.
Y a-t-il un lien entre mon site web et la réservation/boutique en ligne ?
L’espace perso de vos clients est une page web avec une URL personnalisée (nomdevotreclub.liberfit.fr). Cette URL peut être reprise sur une bouton de votre site web (par exemple un bouton « Réserver ma séance » ou « Se connecter » ou « M’inscrire ») et/ou mise directement sur votre page Facebook.
Cet espace perso est totalement personnalisable : image de fond, logo, couleur.
Ainsi vos clients ont toujours la sensation d’être sur votre site !
Mes clients peuvent-ils payer en ligne ?
Grâce à leur espace perso, vos clients peuvent accéder à la boutique en ligne et régler leurs abonnements ou différents articles directement en ligne.
Liberfit est interfacé avec 2 solutions de paiement en ligne qui permettent de payer par CB et par virement bancaire.
Mes clients peuvent-ils réserver leur séance en ligne ?
Grâce à leur espace perso, vos clients peuvent accéder au planning du club et réserver des cours en fonction de leur possibilité d’abonnement (nombre de séances limités, période de validité, réservations limités par semaine, abonnement ne donnant accès qu’à certaines activités,…)
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