Pour nous contacter : commercial@liber.fit ou par téléphone : +33 (0)3 74 09 53 31

Foire aux questions

Si vous avez une question, la réponse se trouve peut-être déjà ci-dessous.

Les questions les plus posées ↓

Liberfit permet de gérer plusieurs clubs directement sur un seul logiciel. (clients, factures, rapports, etc…)
Vous pourrez donc retrouver toutes les infos de vos différents clubs directement sur votre environnement.

Liberfit est équipé de fonctionnalités facilitants la migration de vos anciennes données (clients, abonnements, etc…). Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Depuis mai 2018, tous les pays européens sont soumis à la législation sur la protection des données personnelles (RGPD).
Dans Liberfit, nous mettons tout en œuvre pour protéger ces informations et nous vous laissons donc la possibilité d’être conforme à cette législation, notamment grâce à la possibilité d’informer vos clients de la façon dont vous allez utiliser leurs données personnelles, mais aussi de protéger les données personnelles de votre base de données.

Le module de facturation de Liberfit est certifié NF525 et est donc conforme à la législation en vigueur (loi de janvier 2018 sur les logiciels de caisse)

Avec Liberfit, vous pouvez vendre des abonnements mensuels ou permettre des facilités de paiement en plusieurs fois à vos clients, aussi bien par CB que par prélèvement SEPA.

Liberfit permet de gérer plusieurs clubs directement sur un seul logiciel. (clients, factures, rapports, etc…)
Vous pourrez donc retrouver toutes les infos de vos différents clubs directement sur votre environnement.

Avec les nombreux paramétrages possibles de Liberfit, vous pouvez choisir le temps qu’ont vos clients pour se désinscrire d’un cours.
Par exemple, vos clients ne peuvent pas se désinscrire 24h avant le cours.

Liberfit est fourni avec une application mobile dédiée, qui permet à vos clients de réserver des cours, de voir leur séances en vidéo, etc…
Cette application est disponible sur les Stores : GooglePlay et AppleStore.
Une fois vos clients créés, ils recevront un email avec leurs identifiants et les liens de téléchargement.

L’espace perso de vos clients est une page web avec une URL personnalisée (nomdevotreclub.liberfit.fr). Cette URL peut être reprise sur une bouton de votre site web (par exemple un bouton « Réserver ma séance » ou « Se connecter » ou « M’inscrire ») et/ou mise directement sur votre page Facebook.

Cet espace perso est totalement personnalisable : image de fond, logo, couleur.
Ainsi vos clients ont toujours la sensation d’être sur votre site !

Grâce à leur espace perso, vos clients peuvent accéder à la boutique en ligne et régler leurs abonnements ou différents articles directement en ligne.
Liberfit est interfacé avec 2 solutions de paiement en ligne qui permettent de payer par CB et par virement bancaire.

Grâce à leur espace perso, vos clients peuvent accéder au planning du club et réserver des cours en fonction de leur possibilité d’abonnement (nombre de séances limités, période de validité, réservations limités par semaine, abonnement ne donnant accès qu’à certaines activités,…)

Encore une question ?

Pour rejoindre notre communauté dans le monde entier et simplifier votre gestion
au quotidien grâce à Liberfit, contactez-nous !

Retour en haut