Nous avions mis en place gratuitement une fonctionnalité d’événements par visioconférence lors de début du confinement. Puisque celui-ci est poursuivi, et donc le maintien de la fermeture des structures sportives et de loisirs, vous êtes nombreux à chercher comment suspendre les prélèvements sur les abonnements de vos clients.

Dans Liberfit, vous avez la possibilité de pouvoir effectuer ces actions très facilement et de façon massive sur les abonnements ou forfaits de vos clients.

Pour cela, rendez-vous dans la partie Facturation -> Abonnements Clients.
Sur la liste de vos clients, vous pouvez sélectionner les clients pour lesquels vous souhaitez modifier la date de fin de l’abonnement et la date de prochaine échéance de paiement en cochant la case à gauche de l’abonnement du client.

Puis en bas de l’écran, dans le menu déroulant, sélectionnez « Décaler les dates pour les abonnements sélectionnés ». Une nouvelle page s’affiche pour pouvoir régler le décalage.

Choisissez alors, dans combien de temps en semaines, mois, etc… vous voulez décaler, puis cochez les cases pour si vous souhaitez que ce soit la date du prochain prélèvement et/ou la date de fin de l’abonnement. Cliquez sur le bouton vert « Décaler les date »

Les abonnements et les prélèvements automatiques de vos clients sont maintenant décalés.

Nous restons disponibles si vous souhaitez des précisions sur cette fonctionnalité.
Vous pouvez nous contacter ici : https://liberfit.fr/#contact